Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de GdB

3 participants

Aller en bas

Présentation de GdB Empty Présentation de GdB

Message par GdB Mar 29 Juil - 16:36

Bonjour à toutes et à tous.

Commençons par l'IG:
-> Petite expérience sur le 30, chez les Anciens, avec Lord Korridan, arrêté pour manque de temps et ambiance en chute libre
-> Sur le 53 depuis 20min après son ouverture, changé plusieurs fois de compte, j'ai fini top 600 avec un compte qui était top400 au quand je l'ai eu(vive la prépa...)

Pour résumer, je ne suis pas un pro, je me débrouille bien comme mineur, j'ai fait très peu de raids, mais je suis motivé, j'ai un tuto et des "bons" (les Marchombres), donc je pense pouvoir m'en sortir.

IRL: Je m'appelle Gaël, je viens de me taper 3 ans de prépa, et je pars en magistère de mathématiques à Rennes (pour 4 ans au moins).

J'aime les jolies filles, le rock, le ska, la SF, la Fantasy, le métal, le chocolat au lait, le chocolat praliné, le chocolat blanc, les fraises tagada, les films de tarantino, les grosses productions hollywoodiennes qui prennent pas la tête, les maths, mon chat, OGame, les FPS, les RTS, les RPG, les JDR papier, les Tau...

Je n'aime pas la chimie, la S.I., le rap, la techno, les films trop intellectuels, les films qui se finissent trop bien, le chocolat noir à l'orange, les films arméniens, turcs...

Voili voilou, présentation rapide.

Amicalement,

GdB

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GdB Empty Re: Présentation de GdB

Message par EkA Mar 29 Juil - 17:46

xD
salut GdB
EkA
EkA

Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Localisation? hum
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GdB Empty Re: Présentation de GdB

Message par Jilano Mar 29 Juil - 17:49

welcome
Jilano
Jilano
Admin

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/06/2008

https://marchombres-uni60.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de GdB Empty Re: Présentation de GdB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser